Le bon conseil d’une créatrice !

Le bon conseil d’une créatrice !

Bonjour à tous !

Aujourd’hui Sarah, la fondatrice de Lèv Création nous partage son bon conseil pour démarrer sa boutique de produits Made-in-France !

Steve Jobs a démarré dans son garage, moi, je démarre dans mon grenier. 

Démarrer son business à petite échelle avec de grands projets en tête est tout à fait possible et sain pour notre cerveau. Rien ne sert de posséder tous les outils possibles dans la profession si on s’en sert très rarement. Beaucoup de gens s’imaginent que je possède un grand atelier avec beaucoup d’outils accrochés à un mur, que j’ai une multitude de rouleaux de cuir comme beaucoup d’ateliers parisiens. Tout cela serait bien évidemment instagramable. Eh bien non !

J’ai fait le choix « pour le moment » d’avoir un business minimaliste avec uniquement les outils, cuirs, accessoires que j’utilise pour mon travail. Il m’arrive d’acheter des choses qui ne me conviennent pas ou plus, je les revends ou je les donne. 

On a souvent tendance à regarder ce qu’ont les autres artisans au lieu de se concentrer sur ce que nous avons devant nous et d’exploiter au maximum notre potentiel.

L’équipe du site LPE remercie Sarah pour son témoignage.

Découvrez sa boutique LPE dès maintenant !

Faites comme elle et créez votre boutique sur le site Le Petit Entrepreneur dès aujourd’hui gratuitement et vendez vos plus belles créations !